Nombre total de pages vues

04/03/2012

On m’a proposé...


On m’a proposé le rôle de Jacquot
Dans une pièce se déroulant au 11e siècle
À La Ferté-Alais
Le théâtre du Pélican m’a payé la vidéo
Que j’avais prise de ta prestation dans le
Mazev
Je bosse pour l’Opéra fin juin

Oui, vraiment, c’est une jolie semaine

J’ai avalé deux boîtes de Prozac
Et me suis réveillé
Tremblant comme une vache folle

                                                                                                           
                                                                                                           Je dois être le premier mec à essayer de
                                                                                                           Se flinguer aux euphorisants



Aucun commentaire: