Nombre total de pages vues

23/03/2012

Ce n'est ni bien original ni bien brillant

  
Je croyais pourtant l’avoir
Provisoirement distancée
Cette saloperie de déprime qui
Me colle aux basques
Depuis tant d’années
J’avais même écrit à tout le monde que
Je n’avais pas été si heureux depuis
Longtemps ; tellement écrit que ça en
Devenait louche
Car les syndromes étaient bien présents :
Je faisais trop confiance en mon
Intelligence
Je parlais trop (et trop fort) de moi
Je claquais trop de thunes que je n’avais
Pas
Et pour finir, hier
Je picolais 
                                                    (trop)

Ce matin, à côté du lit vide
De ta présence
Un petit mot

T’avais donc pleuré cette nuit

(comment tu fais pour m’aimer encore ?)

Je pense à ce texte du “Journal Japonais”  
:
« Et on ne peux exclure que je débloque complètement,
mais alors à plein tube. »

Je pense à cette phrase du “Faussaire”  de
Monsieur A.
:
« Et ma vie déjà bien lancée
Me passe sous le nez »

Exact Richard, exact Dominique

(mais comment fait-on pour oublier ?)

août 2
17:38



Aucun commentaire: