Nombre total de pages vues

14/03/2012

Guillaume nous a prêté son appart


6h30 du matin
Coup de fil apeuré
Marielle : « C’est horrible, il n’admet pas que je le plaque ! 
Il me séquestre ! J’ai juste pu m’échapper sous prétexte de 
lui acheter des cigarettes.
— pas plus futé en amour qu’en kidnapping, le Kamel ! —
Il m’a empêchée de dormir ; il a coupé le téléphone ; 
il casse tout dans la cuisine ! »

Après l’avoir menacé d’appeler les flics
Il se barrera

7h35, j’emmène mon ex-amour à la terrasse
Du “Roméo” et vais
Chercher Guillaume pour qu’il
La console
Le soir on dînait ensemble
Dans la cuisine rafistolée

C’était bizarre de la voir
Chez elle embrasser un autre gars
Et de sentir la bouche de Valérie
Contre la mienne
Dans mon ancien chez moi



                                   June 30th, June 30th


Aucun commentaire: