Nombre total de pages vues

09/03/2012

Jacquot et la Sorcière


« Tu devais être un bel enculé dans ta vie antérieure 
pour avoir tant de méchanceté au fond de toi ! »

C’est la première chose que m’ait dit Zoé
Au restaurant

Zoé joue une sorcière
Zoé est une sorcière

On a parlé toute la nuit
Dans la balancelle du jardin
À l’aube, elle s’est levée
—  Soit je le rejoins, soit on baise.
   Faudrait mieux pas, j’ai dit.

Non que je n’en avais pas envie
(Zoé a un corps de sorcière)
Mais je craignais ne pouvoir assurer face à
Une fille qui déclare désirer qu’on la traite
De salope
En faisant l’amour

Partie remise
Sur un tapis de sol d’une salle de gym
À 18h00

                                                     
                                                                
                                                                  …Juste au moment où
                                                                  Son mec en poussait
                                                                  La porte



                                                                                                  La Ferté-Alais
                                                                                                  06/06



2 commentaires:

Anonyme a dit…

.. Dommage qu'on ait pas tous connu une Zoé pour la mettre dans son carnet d'adresse..!!

Unknown a dit…

N'est-il pas ?