Nombre total de pages vues

28/02/2012

Balade vallée de Chaudefour


On est sorti des
Sentiers battus
Marielle et moi
Rien que du très conventionnel
Marécages, ruisseaux
On cherchait des galets
Dedans

J’en ai trouvé
Un
En forme de cœur
Et te l'ai offert

Est-ce parce que
C’était un
Cœur de pierre
Que tu as repris le
Tien ?



5 commentaires:

Danielle a dit…

ces mots m'ont touchée.... alors je suis venue les cueillir là ce soir....en stage de mise en scène, on nous a demandé d'apprendre quelques vers....c'est les tiens que j'ai choisis......demain ton haïku aura un public.....je vais lui faire ce cadeau....merci de ces mots écris a un moment de ta vie....

Unknown a dit…

C'est toi qui me fais un grand cadeau, Danielle, j'ai écrit ces textes tant pour leur côté papier que pour un possible plaisir des yeux et des oreilles des spectateurs, merci donc de leur offrir à nouveau une existence en 3D (et qui sera bien meilleure que mes lectures, j'en suis persuadé:)...

Danielle a dit…

C'était bien.....avec beaucoup d'émotions.. .... j'ai offert tes mots plusieurs fois.....le même texte dans plusieurs situations...sensations différentes mais palpables....envahissantes.....justes car sans jeu...simplement offertes a l'autre.......merci du coeur de pierre qui a fait vibrer le mien........un instant.

Unknown a dit…

Merci à toi, Danielle.

Unknown a dit…

Et 5 ans après, merci encore. ;)